Générez plus de demandes clients

Notre objectif : vous aider à attirer l’attention de prospects qualifiés, convertir vos prospects en clients et en faire des ambassadeurs de votre marque.

Nos domaines d’expertise

Création de contenu

Articles de blog, livres blancs, infographies, quizzes…

Référencement payant

Achat de mots clés pour remonter dans les résultats de Google

Community management

Animation de vos réseaux sociaux 

Publicité

Campagnes display, pub sur les réseaux sociaux, retargeting

Emailings et SMS

Newsletters et campagnes automatisées par email ou SMS 

Référencement naturel

Optimisation de vos pages web et contenus pour le SEO gratuit

Le contenu marketing

Pourquoi faire du contenu marketing ?

  • Moins cher que la pub et le référencement payant, il permet d’attirer des prospects qualifiés
  • Il vous positionne comme un expert dans votre domaine, vous donne de la légitimité et améliore votre image
  • Il booste considérablement le référencement naturel de votre site
  • Il permet de fidéliser votre audience

Comment BigMouthFrog vous accompagne

La rédaction du contenu marketing : nous créons un contenu qui s’adresse directement aux défis de vos clients: l’objectif est de comprendre les questions que se posent vos clients et y répondre. Nous incluons les mots clés qui optimisent votre référencement. Nous mettons aussi au point un calendrier éditorial, axé sur les temps forts de votre activité.

La diffusion de votre contenu : par vos canaux de distribution : votre newsletter,  sur vos réseaux sociaux, sur votre site… et/ou par les canaux extérieurs : influenceurs, plateformes de partage de contenu, groupes, autres blogs, médias…

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Le content marketing coûte 62 % moins cher que le marketing traditionnel

Source : semrush.com

Le référencement payant (SEA)

Pourquoi acheter des mots clés ?

Pour augmenter rapidement votre classement sur les moteurs de recherche en fonction d’un budget donné. Couplé à une stratégie de référencement naturel (SEO), il assure une bonne visibilité à votre site Internet.

Comment BigMouthFrog vous accompagne

Pour mettre en place une stratégie de référencement payant, nous analysons votre concurrence, définissons ensemble votre cible, les mots clés sur lesquels vous voulez vous positionner, le type de campagne et votre budget. Puis nous lançons la campagne, analysons les résultats et ajustons pour plus de pertinence et de ROI.

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Moins de 10% des internautes vont au-delà de la 1ère page des résultats de recherche

L’animation de vos réseaux sociaux

Pourquoi passer par un community manager?

Pour développer l’image de marque de votre entreprise, votre notoriété et votre visibilité.

Comment BigMouthFrog vous accompagne

Nous mettons au point une stratégie de contenu adaptée à chaque réseau, élaborons un calendrier éditorial, mesurons l’efficacité des posts, créons des contenus spécifiques (visuels, vidéos, textes, infographies…), et repérons les influenceurs.

Qui utilise les réseaux sociaux ?

  • Génération Y (Millenials) 90,4% 90,4%
  • Génération X (nés entre 1965 et 1980) 77,5% 77,5%
  • Baby-boomers (nés entre 1956 et 1964) 48,2% 48,2%

Source : emarketer.com

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des consommateurs utilisent les réseaux sociaux pour trouver des produits

Source : www.oberlo.fr

Newsletters et SMS

Les campagnes d’email marketing

Pourquoi ? Parce que c’est l’un des moyens les plus efficaces pour acquérir des clients potentiels, et que c’est aujourd’hui le média le moins onéreux du marché. Avec en moyenne 3,31% de réussite, l’email reste le canal avec le meilleur taux de conversion.

Comment ? Pour envoyer une promotion, informer sur un événement, annoncer le lancement d’un produit, la mise à disposition d’un contenu… on peut envoyer une newsletter, un email promotionnel, ou faire une campagne automatisée : envoyée par exemple aux personnes qui ont téléchargé un livre blanc, qui se sont inscrit à votre newsletter…

Les campagnes SMS

Pourquoi ? Parce qu’une personne regarde son téléphone portable 221 fois par jour ! Les campagnes SMS ont un coût peu élevé et bien moins cher que les campagnes d’affichage type 4×3 ou sur internet (bannière display). Et enfin, parce que le taux d’ouverture des SMS commerciaux est de 98% ! Et ils sont lus en moyenne seulement 3 minutes après leur réception, une réactivité difficile à égaler par les autres leviers marketing….

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des SMS sont lus avant la fin de la journée

Source : textlocal.com

Comment BigMouthFrog vous accompagne

Nous créons pour vous l’email et/ou les SMS, en respectant les bonnes pratiques pour éviter d’arriver en spam, et en ciselant le texte et les images pour que vos destinataires l’ouvrent, le lisent et cliquent.

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89% des entreprises considèrent leur stratégie d'email marketing efficace

La publicité en ligne

Les campagnes display

Pourquoi ? Pour diffuser vos messages de manière hyper-personnalisée et ciblée, peu intrusive et de manière à élargir votre audience. 

Comment ? Ciblage précis par centres d’intérêt, âge, sexe, géolocalisation. On peut varier les formats : bannières, vidéos… La mesure des performances se fait en temps réel.

Nous travaillons avec les meilleurs spécialistes de la publicité programmatique pour que vos annonces soient diffusées au meilleur endroit, au meilleur moment, à la bonne personne.

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des internautes ont confiance dans l'honnêteté des pubs en ligne

Source : v12data.com

La pub sur les réseaux sociaux

Pourquoi ? Pour toucher une large cible qualifiée et pour bénéficier d’une plus grande notoriété. Ces messages publicitaires se fondent dans le fil d’actualité et sont d’une efficacité redoutable.

Comment ? Images, vidéos, diaporamas… L’idée est de commencer avec un petit budget, tester ce qui marche et adapter la pub en conséquence, puis augmenter le budget petit à petit.

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Plus de 30% des acheteurs en ligne sont prêts à acheter un produit directement sur un réseau social

Source : alioze.com

Le retargeting

L’objectif : montrer à nouveau une campagne aux personnes intéressées

Pourquoi ? Vos clients naviguent ailleurs après avoir quitté votre site. Le retargeting peut les rapprocher de produits qui les intéressent déjà et leur proposer une promotion qui les encourage à revenir à votre site web pour acheter, demander un devis etc..

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presque 1 visiteur sur 2 qui arrive sur un site suite au retargeting fait une demande (devis, formulaire...)

Source : criteo.com

Comment nous articulons tout ça

Nous adaptons les médias et les campagnes à chaque étape du parcours client.