Générez plus de demandes clients
Notre objectif : vous aider à attirer l’attention de prospects qualifiés, convertir vos prospects en clients et en faire des ambassadeurs de votre marque.
Nos domaines d’expertise

Création de contenu
Articles de blog, livres blancs, infographies, quizzes…

Référencement payant
Achat de mots clés pour remonter dans les résultats de Google

Community management
Animation de vos réseaux sociaux

Publicité en ligne
Campagnes display, pub sur les réseaux sociaux, retargeting

Emailings et SMS
Newsletters et campagnes automatisées par email ou SMS

Référencement naturel
Optimisation de vos pages web et contenus pour le SEO gratuit
Boostez votre génération de leads
Le marketing de contenu
Pourquoi faire du contenu marketing ?
- Moins cher que la pub et le référencement payant, il permet d’attirer des prospects qualifiés
- Il vous positionne comme un expert dans votre domaine, vous donne de la légitimité et améliore votre image
- Il booste considérablement le référencement naturel de votre site
- Il permet de fidéliser votre audience
Comment BigMouthFrog vous accompagne
La rédaction du contenu marketing : nous créons un contenu qui s’adresse directement aux défis de vos clients : l’objectif est de comprendre les questions que se posent vos clients et y répondre. Nous incluons les mots clés qui optimisent votre référencement. Nous mettons aussi au point un calendrier éditorial, axé sur les temps forts de votre activité.
La diffusion de votre contenu : par vos canaux de distribution : votre newsletter, sur vos réseaux sociaux, sur votre site… et/ou par les canaux extérieurs : influenceurs, plateformes de partage de contenu, groupes, autres blogs, médias…
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Le content marketing coûte 62 % moins cher que le marketing traditionnel
Source : semrush.com
Le référencement payant
Pourquoi acheter des mots clés ?
Pour augmenter rapidement votre classement sur les moteurs de recherche en fonction d’un budget donné. Couplé à une stratégie de référencement naturel (SEO), il assure une bonne visibilité à votre site Internet.
Comment BigMouthFrog vous accompagne
Pour mettre en place une stratégie de référencement payant, nous analysons votre concurrence, définissons ensemble votre cible, les mots clés sur lesquels vous voulez vous positionner, le type de campagne et votre budget. Puis nous lançons la campagne, analysons les résultats et ajustons pour plus de pertinence et de ROI.
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Moins de 10% des internautes vont au-delà de la 1ère page des résultats de recherche
Source : 1ere-position.fr
L’animation de vos réseaux sociaux
Pourquoi passer par un community manager?
Pour développer l’image de marque de votre entreprise, votre notoriété et votre visibilité.
Comment BigMouthFrog vous accompagne
Nous mettons au point une stratégie de contenu adaptée à chaque réseau, élaborons un calendrier éditorial, mesurons l’efficacité des posts, créons des contenus spécifiques (visuels, vidéos, textes, infographies…), et repérons les influenceurs.
Qui utilise les réseaux sociaux ?
- Génération Y (Millenials) 90,4%
- Génération X (nés entre 1965 et 1980) 77,5%
- Baby-boomers (nés entre 1956 et 1964) 48,2%
Source : emarketer.com
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des consommateurs utilisent les réseaux sociaux pour trouver des produits
Source : www.oberlo.fr
La publicité en ligne
Les campagnes display
Pourquoi ? Pour diffuser vos messages de manière hyper-personnalisée et ciblée, peu intrusive et de manière à élargir votre audience.
Comment ? Ciblage précis par centres d’intérêt, âge, sexe, géolocalisation. On peut varier les formats : bannières, vidéos… La mesure des performances se fait en temps réel.
La pub sur les réseaux sociaux
Pourquoi ? Pour toucher une large cible qualifiée et pour bénéficier d’une plus grande notoriété. Ces messages publicitaires se fondent dans le fil d’actualité et sont d’une efficacité redoutable.
Comment ? Images, vidéos, diaporamas… L’idée est de commencer avec un petit budget, tester ce qui marche et adapter la pub en conséquence, puis augmenter le budget petit à petit. Nous travaillons avec les meilleurs spécialistes de la publicité programmatique pour que vos annonces soient diffusées au meilleur endroit, au meilleur moment, à la bonne personne.
Le retargeting
L’objectif : montrer à nouveau une campagne aux personnes intéressées
Pourquoi ? Vos clients naviguent ailleurs après avoir quitté votre site. Le retargeting peut les rapprocher de produits qui les intéressent déjà et leur proposer une promotion qui les encourage à revenir à votre site web pour acheter, demander un devis etc..
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Plus de 30% des acheteurs en ligne sont prêts à acheter un produit directement sur un réseau social
Source : alioze.com
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des internautes ont confiance dans l'honnêteté des pubs en ligne
Source : v12data.com
Newsletters et SMS
Les campagnes d’email marketing
Pourquoi ? Parce que c’est l’un des moyens les plus efficaces pour acquérir des clients potentiels, et que c’est aujourd’hui le média le moins onéreux du marché. Avec en moyenne 3,31% de réussite, l’email reste le canal avec le meilleur taux de conversion.
Comment ? Pour envoyer une promotion, informer sur un événement, annoncer le lancement d’un produit, la mise à disposition d’un contenu… on peut envoyer une newsletter, un email promotionnel, ou faire une campagne automatisée : envoyée par exemple aux personnes qui ont téléchargé un livre blanc, qui se sont inscrit à votre newsletter…
Les campagnes SMS
Pourquoi ? Parce qu’une personne regarde son téléphone portable 221 fois par jour ! Les campagnes SMS ont un coût peu élevé et bien moins cher que les campagnes d’affichage type 4×3 ou sur internet (bannière display). Et enfin, parce que le taux d’ouverture des SMS commerciaux est de 98% ! Et ils sont lus en moyenne seulement 3 minutes après leur réception, une réactivité difficile à égaler par les autres leviers marketing….
Comment BigMouthFrog vous accompagne
Nous créons pour vous l’email et/ou les SMS, en respectant les bonnes pratiques pour éviter d’arriver en spam, et en ciselant le texte et les images pour que vos destinataires l’ouvrent, le lisent et cliquent.
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89% des entreprises considèrent leur stratégie d'email marketing efficace
Source : campaignmonitor.com
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des SMS sont lus avant la fin de la journée
Source : textlocal.com
Un plan de communication pour adapter ces outils
Nous adaptons les médias et les campagnes à chaque étape du parcours de vos clients.
